Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
3 décembre 2017

03/12/17 : En ce premier dimanche de l'Avent...

Je vous présente quelques crèches de ma collection.

Je n'ai pas fait un tri en fonction de mes goûts ... Tous les goûts sont dans la nature.

 

Personnellement, je suis fan de crèches provençales mais j'admire également le travail de toutes ces personnes qui jour après jour, durant des mois, réalisent leur crèche, à leur image, selon leur inspiration.

 

 

A Eguisheim (68)

eguisheim 12 10 (60)

 

 

A Eguisheim (68)

eguisheim 12 10 (61)

 

 

Les suivantes ont été toutes été photographiées à Artolsheim (67).

 

 

artolsheim 12 16 (107)

artolsheim 12 16 (108)

artolsheim 12 16 (109)

artolsheim 12 16 (110)

artolsheim 12 16 (113)

artolsheim 12 16 (114)

 

 

A l'heure où j'écris, je ne sais pas si j'aurai des photos de marchés de Noël.

Je l'espère pour vous, pour moi !

 

Vous pouvez aussi, si vous en avez l'envie, voir l'article d'aujourd'hui, à partir de 8h,  dans le Tiroir.

Je participe à un petit jeu initié par Miamponpon.

Rien à gagner, juste des recettes à essayer !

Pour aller dans le Tiroir c'est CLIC   ici   CLIC.

 

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Commentaires
E
Et oui, nous avons cette chance, même si de temps à autre, certians veulent revenir sur notre droit local.<br /> <br /> Belle St Etienne
Répondre
C
elles sont toutes bien différentes mais toutes jolies à leur façon<br /> <br /> j'aime bien les "naïves" je ne sait pas si c'est le bon mot ou disons les très simples <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aime bien les regarder même si je n'en ai jamais mis chez moi!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces crèches, j'aime bien celles qui sont un peu naïves !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elles sont belles ces crèches et toutes différentes ainsi on a plaisir à les regarder .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité