Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 novembre 2017

15/11/17 : Une nouvelle publication sur le site de Cigalon

Coucou,

 

37bf22a3

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-vacances-camping-.html

 

ça y est, je me remets tout doucement sur les rails ...

et un nouvel article est - ENFIN - paru sur le site de Cigalon !

 

Il s'agit du Week-end Vosges et plaine d'Alsace - septembre 2017 dont vous avez déjà eu un aperçu sur la Lorgnette.

 

Vous trouverez à cette adresse  CLIC   le carnet de voyage   CLIC (pour ceux qui aiment bien lire)

et ici  CLIC   les photos commentées   CLIC. (pour les autres)

 

Le but est maintenant de finaliser les uns après les autres les récits écrits lors de nos voyages et de les publier.

Une partie du travail est fait mais il en reste encore une montagne !

 

DSC_6900

Physalis ( amour en cage) photographiée jeudi dernier dans le jardin d'une amie

 

 

 

Je vous avais promis pour hier mardi le 4ème volet de la transhumance mais j'avais complètement oublié qu'il fallait que je publie aussi la critique de Comment vivre en héros ?  de Fabrice Humbert.

La transhumance, volet 4 sera publiée jeudi matin à l'heure habituelle.

 

Pour l'article d'aujourd'hui, il faudra attendre midi pile. C'est en effet le jour de la photo du mois.

Je suis sûre que la photo vous plaira.

 

D'ici là portez-vous bien ! 

 

Les commentaires sont volontairement fermés sous cet article.

Publicité
Commentaires
L
Non, non pas fermés les commentaires!<br /> <br /> J'ai été voir le reportage photographique, une belle mise en page, bravo<br /> <br /> à tout à l'heure pour la photo.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Merci pour l'info, j'y suis allée faire un tour mais j'y retournerai car très, très long ton article !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Oui un blog m' occupe bien mais je ne comprends pas et surtout le temps me manque pour lire tes autres articles ! .Bonne journée Lavandine , bisous ,
Répondre
M
Je me tiens à un seul blog par personne sinon je passerai tout mon temps sur l'ordi ! Je reste fidèle à la lorgnette j'aimais pourtant bien tes balades<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité