Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 novembre 2017

15/11/17 : Photo du mois # 67

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

Ambiance automnale, choisi par Josette (http://josydhoest.wordpress.com/)
Elle est partout en ce moment ! Dans la couleur … Dans les balades … Dans les fruits et les légumes … Dans les fêtes, les fleurs et les commémorations … Et plus encore ! Je ne doute pas de votre imagination!

DSC_6806

 Lac d'Annecy, le Bout du Lac, le 3 novembre 2017

 

Si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à profiter des ambiances automnales mises en photos par les autres participants.

 

Dr. CaSo, Sous mon arbre, Laurent Nicolas, Eurydice, Danièle.B, Aude, CécileP, Kellya, Renepaulhenry, Giselle 43, Bubble gones, Shandara, Amartia, Xoliv', Wolverine, Morgane Byloos Photography, Cara, Angélique, Akaieric, Marie-Paule, Mirovinben, DelphineF, Chat bleu, J'habite à Waterford, Josiane, Betty, Who cares?, Lavandine83, Gilsoub, magda627, Jakline, Frédéric, écri'turbulente, François le Niçois, La Fille de l'Air, Ventsetvoyages, Carolyne, Lyonelk, Alexinparis, Tambour Major, Céline in Paris, Brindille, El Padawan, Magouille, Philisine Cave, Nicky, Christophe, Josette, Memories from anywhere, Philae, Cricriyom from Paris, Alban, Lilousoleil, Mamysoren, Escribouillages, Sandrin, Lavandine, Gine, La Tribu de Chacha, Tataflo, Chiffons and Co, BiGBuGS, Pat, Pilisi, Lau* des montagnes, Natpiment, Blogoth67, Krn.

Publicité
Commentaires
L
Une photo si belle. J'adore les couleurs chatoyantes et ce plan d'eau si paisible.
Répondre
S
Un de mes coins préférés quand je vivais en France... belle photo!
Répondre
M
très beau cadrage, magnifique photo, et une nature splendide en cette saison.<br /> <br /> cette photo vient égayer la grisaille de ces derniers jours que nous avons en Alsace.<br /> <br /> tout comme j'aime !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
très jolie composition
Répondre
M
très jolie prise de vue
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité