Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
5 novembre 2017

05/11/17 : Cupcakes cappuccino myrtilles

 

Je vous avais promis quelque chose à manger après votre éventuelle déception de n'avoir pas pu vous sustenter dans le bus 26.

 

C'est chose faite aujourd'hui avec ce petit cupcake au cappucino. et aux myrtilles.

 

J'avais du café vionnois qui restait apprès le passage de Miss n°2 et comme nous ne le buvons pas, il a bien fallu en faire quelque chose !

 

Voilà, une petite recette que vous retrouverez dans le CLIC   tiroir de la lorgnette   CLIC 

 


14 07 17cupcake cappuccino (1)

14 07 17cupcake cappuccino (2)

14 07 17cupcake cappuccino (5)

14 07 17cupcake cappuccino (7)

 

Un vrai régal qui a obtenu un franc succès auprès de tous les goûteurs.

Publicité
Commentaires
C
Miam, slurp...ça a l'air délicieux!<br /> <br /> des cupcakes aux bleuets<br /> <br /> va falloir que j'essaie<br /> <br /> bisous gourmands
Répondre
C
pfffffffffff est-ce la peine que je mette un com tu sais ce que je vais dire............:)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
hum de délicieux cupcakes je temps aurais bien piquer quelques uns gros bisous
Répondre
N
C'est très appétissant, mais je n'ai plus faim ce soir ...<br /> <br /> J'irai voir la recette<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
F
Cela a l'air très bon. Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité