Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
28 septembre 2017

28/09/17 : Mon premier week-end en camping car # 2

 

Coucou les zamis. C'est à nouveau moi, Noa.

Samedi matin, je me suis donc réveillée au Lac Blanc.  Pour ceux qui n'auraient pas capté cet épisode il est ICI.

Après une petite balade, mon maître a décidé de reprendre la route ...

Oh pas pour longtemps ! Juste le temps que je m'endorme dans le camping-car. Décidément, ça me berce de trop cet engin !!!

Quelques kilomètres à peine et premier arrêt de la journée,

Au lac noir !

Ben oui, c'est comme pour les chiens. Il y en a des noirs, des blancs et des chocolat comme moi !!!

Le lac noir me plait moins que le blanc. Il est plus sombre.

Maître m'explique que ce que l'on voit à droite, c'est le tertre de l'ancienne centrale EDF en cours de déconstruction.

DSC_5487

 

 

Enfin ce que lui voit parce que moi, je ne vois pas grand chose. il y a un muret qui sépare le parking du lac en contre-bas.

Bon les petites grilles sont bien jolies quand même !

 

DSC_5490

 

 

A midi, arrêt à la maison du fromage à Gunsbach.

Moi j'aime ... pas le fromage mais le moment où Maître sort sa balance pour me préparer ma gamelle.

 

DSC_5501

 

 

Et comme je suis très obéissante, je m'assois sur mon derrière et j'attends le signal !

Bon, il n'est pas toujours très rapide pour le service et ça me démange rudement d'aller lui donner un coup de patte.

 

DSC_5551

 

 

Et d'ailleurs, dès que Maître dit : "Tu peux ", je fonce....

Vous pensez bien .... Un si petit chien comme moi, ça a les crocs quand il s'agit de manger ! J'voudrais bien le voir lui, s'il devait faire le beau avant d'avoir la permission de toucher à son assiette !

 

DSC_5552

 

 

Après le repas, devinez ce que je fais ?

Un petit pipi et hop au dodo pour une petite sieste.....

D'ailleurs, je commence à fatiguer, alors je vais vous laisser et je vous donne rendez-vous d'ici deux - trois jours pour la suite des aventures.

Et comme je suis un chiot déjà bien élevé, je vous fais de grosses léchouilles.

Noa

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'apercevoir que deux de tes articles étaient passés à la trappe : pas vus, pas commentés!!<br /> <br /> trop bien quand c'est raconté du point de vue de Noa ☺☺☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bon on a compris!!! la vie de Noa va être trèèèès difficile <br /> <br /> Un grategrate bedon pour Noa et BisouxDoux
Répondre
M
adorable petite bête!! elle va voyager avec plaisir a vos côtés!! bisous
Répondre
M
Elle est déjà bien éduquée je trouve beau travail et tellement mignonne à attendre sagement son repas ;). Si elle mange aussi vite que le mien un véritable aspirateur souvent on en revient pas c'est fou. Bisous et gratouilles pour Noa
Répondre
F
En voilà un chien déjà bien dressé! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité