Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
15 septembre 2017

15/09/17 : Photo du mois # 65

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

 

Palette de couleurs, choisi par Philae (http://philae.over-blog.com)

 

Pour une fois que le sujet proposé est simple, on va éviter la classique palette de peintre, le nuancier ou même le morceau de viande de porc qui se mange en Alsace.

J'aurais bien mis une photo d'une palette de glaces colorées mais rien de tel dans ma collection.

Par contre des ciels colorés de couchers de soleil qui se déclinent devant nos yeux avec des couleurs chaudes, j'en ai une belle collection.

Celui-ci est pris au Danemark, à Roskilde, au bord du fjord de même nom. 

 (2014)

 

roskild jour 13 (220)

 

 

Si vous aimez les couleurs, vous pouvez cliquer sur les liens suivants. Vous trouverez sûrement votre bonheur !

 

 

J'habite à Waterford, Gine, Josette, Frédéric, Angélique, Philae, Lau* des montagnes, Kellya, Bubble gones, Morgane Byloos Photography, Who cares?, Lavandine, Amartia, Sandrin, Pilisi, Akaieric, La Suryquoise, Ventsetvoyages, Giselle 43, Céline in Paris, La Fille de l'Air, Nicky, BiGBuGS, Escribouillages, Pat, Julie, Eurydice, Tambour Major, Mirovinben, Lyonelk, Aude, Brindille, Renepaulhenry, Mamysoren, François le Niçois, Wolverine, Chat bleu, Josiane, Danièle.B, Laurent Nicolas, magda627, Chiffons and Co, Natpiment, Alexinparis, Lilousoleil, Christophe, Gilsoub, Philisine Cave, Krn, Lavandine83, El Padawan, CécileP, Xoliv', Magouille, écri'turbulente, Cara, Blogoth67, Shandara, Cricriyom from Paris, Sous mon arbre, La Tribu de Chacha, Alban.

 

A demain, à l'heure habituelle !

D'ici-là portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
superbe cliché!!! très jolie photo , bisous
Répondre
J
Tout beau !!!
Répondre
A
Il t'a fallu aller bien au nord pour trouver des couleurs chaudes !!!
Répondre
O
Oui, j'aime les couleurs !<br /> <br /> Je n'avais même pas pensé à la palette alsacienne...
Répondre
C
tout simplement sublime ton cliché !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité