Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
14 septembre 2017

14/0917 : Encore un essai sympa !

Zhom est toujours dans ses préoccupations canines et si l'on veut manger, il vaut mieux que je mette un peu la main à la pâte !

 

Et cette fois, j'ai bien mis la main à la pâte .... achetée pour l'occasion.

J'ai tenté une pizza tressée, recette trouvée dans mon magazine préféré, PRIMA.

 

On peut mettre ce que l'on veut à l'intérieur, la technique et la cuisson restent les mêmes.

 

Tout le monde a apprécié.

Peut-être que la prochaine fois, zhom aura-t-il le temps de faire une pâte maison ?

 

DSC_5050

DSC_5056

DSC_5059

DSC_5057

 

 

Pour la recette, il faudra aller fouiller dans le tiroir ...

 

CLIC   ici   CLIC

 

Bon jeudi !

Demain, la lorgnette paraitra à midi pile... Nous sommes en effet à nouveau le 15 septembre et ce sera le moment de la photo du mois !

D'ici là portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Une présentation originale et appétissante!<br /> <br /> Bon appétit ;)
Répondre
M
une belle présentation
Répondre
C
hummmm elle à l'air délicieuse cette pizza tressées et aussi très belle et originale <br /> <br /> je viens d'aller voir la recette dans ton tiroir et ça me tente bien d'essayer pour ce soir où je fais un petit repas sauf que je ne suis pas sure d'avoir bien compris pour le tressage ???!!!!...<br /> <br /> surtout qu'une fois que 'j’aurai tout découper si pas comme il faut ....et donc pas réussir à faire la suite ....je vais me retrouver avec une bien étrange pizza redevue plate toute dentelée...LOL...<br /> <br /> affaire à suivre donc...LOL<br /> <br /> merci de la recette et encore bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Miam! Pas compliqué comme recette et ça fait plein d'effet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
ah ça me plait bien!! j'aime les pizzas et celle ci a l'air très bonne !! bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité