Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
10 septembre 2017

10/09/17 : Dans la cuisine de lavandine

Zhom trop accaparé par les deux monstres à poils, Lavandine a dû se remettre aux fourneaux.

 

Lavandine a donc fouiné un peu sur le net pour trouver une nouvelle recette de viande : 

un filet mignon à l'espagnole

Elle l'a testée dimanche dernier et les convives-cobayes ( en général bon public, j'en conviens) ont apprécié la nouveauté. *

Lavandine a refait hier presque le même plat mais les "blablablas......" ont fait que la viande est restée un tantinet trop longtemps dans le four.... 

Va falloir remettre le minuteur en marche !

 

* A condition d'aimer les poivrons et le chorizo ....... hein Daniel ...

DSC_5020

DSC_5029

DSC_5033

 

 

Dans la seconde version, Lavandine a rajouté du chorizo.

 

DSC_5068

 

La recette a été déposée dans le tiroir de la Lorgnette.

Il suffit de faire CLIC   ici   CLIC

Publicité
Commentaires
C
je fais souvent du filet mignon j'aime beaucoup alors je vais aller voir dans le tiroir car ton plat m'a l'air fameux, ton assiette hummmmmmmm<br /> <br /> et ça thomas aimera LOLLLLLLL <br /> <br /> eh oui tomates, poivrons chorizo yessss il mange...LOL<br /> <br /> la viande là pas de soucis il adore la viande même si bien sur avant tout le boeuf...c'est un viandard<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
semble bien alléchant!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
aussi joli que bon !! ce menu me convient parfaitement! bisous
Répondre
S
Miam Lavandine,<br /> <br /> moi Miam j'aime le poivron et le chorizo (bien piquant)<br /> <br /> J'irai voir la recette un de ces jours, car là on commence à penser à se préparer pour Berlin. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
ça doit être savoureux ,c'est joli ,en plus et bien présenté...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité