Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
4 septembre 2017

04/09/17 : Cet été, j'ai découvert

une boisson très rafraichissante !

 

Le virgin mojito

 

DSC_2777

DSC_2778

 

Le mojito, né dans les années 1910 à Cuba, se fait maintenant en version non-alcoolisée.

Et c'est tant mieux parce que moi j'aimmmmmeuhhhhhhh !

 

Je vous laisse trinquer et je vous retrouve demain pour une nouvelle page de vie quotidienne.

Publicité
Commentaires
S
Cette boisson était à l'honneur cet été,il faut dire qu'avec cette chaleur.<br /> <br /> Je ne connais que la version alcoolisée, j'ai adoré même si d'habitude je ne bois pas d'alcool.<br /> <br /> Super boisson
Répondre
C
je n'ai bu de mojito que très très rarement dans ma vie...peut être un, deux ????, donc je ne suis pas du tout experte en la matière<br /> <br /> pour ce qui est du sans alcool en fait je suppose que c'est de l'eau pétillante, du citron et des feuille de menthe un truc comme ça ?<br /> <br /> et là je me fais des fois un verre dans lequel je glisse de la menthe fraiche maintenant que j’en ai dans mon joli carré potager !!!...LOLLLLLL<br /> <br /> super ta première photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Bon voilà la boisson à la mode je ne connais pas, il va falloir tester histoire de ne pas mourir idiote hiiiii 😁😁😋😋.Bonne journée bizz
Répondre
M
j'aimmeeeuuuuhhhhh aussi!!! bisous
Répondre
T
moi le rhum c'est en "planteur" ou en "ti ponch" le reste j'aime po!!! lol j'en suis pas fan , j'ai gouté le sirop de mojito (version sans alcool)et je trouve cela très "synthétique" <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité