Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
3 septembre 2017

03/09/17 : Une dodue dans ma bal

Voilà ce que j'ai lu le 15 août sur la Lorgnette ....

 

"Au fait, est-ce que ton philatéliste est intéressé par une grosse enveloppe pleine de timbres ? Vu tout le courrier qu'on reçoit au boulot, je prélève les bouts d'enveloppes timbrées et je les garde sous le coude ! 
S'il les veux, je lui envoie ça dès que possible ;).

 

Et à notre retour de vacances, voilà le contenu d'une dodue que j'ai extraite de ma bal.

 

Merci à toi Sev ... les timbre seront transmis demain.

 

DSC_4894

 

 

Belle journée de dimanche en espérant que vous aurez le soleil.

Publicité
Commentaires
C
une bien belle dodue en effet<br /> <br /> ton collectionneur va être ravi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Belle collections de timbres , de quoi faire des heureux ! je les garde aussi pour offrir aux collectionneuses .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà pourquoi j'aime timbrer mes envois avec de beaux timbres c'est le même prix et tant pis si c'est pour une administration ils y a tjs des heureux collectionneurs... Je penserais à toi qd j'en recevrai bises
Répondre
V
c'est vraiment très sympa :) bisous
Répondre
M
Une enveloppe remplie de timbres qui vont faire plaisir à ton père .<br /> <br /> Il fut un temps où je collectionnais aussi des timbres mais plus maintenant mais si je reçois une lettre avec un beau timbre je le garde .<br /> <br /> Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité