Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
1 septembre 2017

01/09/17 : La lorgnette fait peau neuve ....

Ou plutôt revient à sa forme presque originelle.

 

Cela fait un moment que j’y réfléchis et les ennuis générés par canalblog ont précipité ma décision.

 

Lorsque j’ai commencé à bloguer, c’était pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées. Avec mon appareil photo, j’ai tenté de les fixer jour après jour, les unes après les autres, sans nulle prétention artistique.

 

Finalement d’une photo quotidienne prise très souvent dans les 24h avec un petit compact, je suis passée à des articles plus fouillés nécessitant pour leur rédaction beaucoup de temps, trop de temps.

 

Et plus le temps par ailleurs de me consacrer aux articles de nos voyages qui devraient alimenter le blog de zhom.

 

La lorgnette continuera mais laissera davantage la part belle aux articles plus spontanés, plus quotidiens, avec moins de photos.

Vous retrouverez régulièrement des insolites, des noms de rues amusants, des enseignes originales et colorées, des réalisations culinaires, des fleurs …. et tout ce que vous avez toujours aimé.

 

Nos voyages vous devriez les retrouver progressivement, pour ceux que cela intéresse, sur le site de Cigalon. 

 

J’espère de tout coeur que vous resterez fidèle à la Lorgnette et que nous continuerons à échanger à travers nos blogs interposés.

 

Nos blogs sont comme des boites aux lettres dans lesquelles transitent des mots d'amitié, des échanges certes virtuels mais oh combien enrichissants.

Nos blogs sont des lucarnes ouvertes sur le lointain ou sur le "juste à côté".

 

arçais 08 08 (31)

 

Arçais

bassac (97)

 

Bassac

penne d agenais 31 10 10 (15)

 

Penne d'Agenais

poudenas 29 10 (33)

 

 

Poudenas

 

Je vous laisse ouvrir la boite aux lettres qui vous plait le plus et vous dis à samedi...

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison ! Les blogs ne doivent pas entraver notre vie quotidienne. Moi aussi j'ai ralenti et me consacre à autre chose ...<br /> <br /> Je suis abonnée à ta Newsletter, ainsi je ne te perdrai pas de vue :) !<br /> <br /> Bisous matinaux.
Répondre
C
J'irai ou tu iras ! A condition de recevoir tes billets... Bon, la situation semble revenir à la normale, car CB cet été, était plutôt défaillant... @+ Bisette
Répondre
M
Quelle que soit la formule que tu choisis de nous montrer je te suivrais maintenant que je te connais :) Bisous
Répondre
S
Oh mais pas de problème chère Lavandine,<br /> <br /> je prends a boîte aux lettres rouillée et la peindrai en rouge!<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Bien sûr que je vais continuer à te suivre... si tu savais comme 3 jours sans ordi m'ont paru longs..... grâce à mon fils et à une petite clé Wifi, je suis de retour..... j'adore tes insolites, j'adore tes photos.... alors, bien sûr, tu fais comme tu peux en fonction de ton emploi du temps très chargé....<br /> <br /> Très bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité