Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
28 août 2017

28/08/17 : Depuis 6 ans

Je publie ici sans un seul jour d'arrêt depuis le 14 juillet 2011.

Fêtes, vacances, maladies, hospitalisation, je n'ai jamais failli à la tâche que je m'étais fixée en commençant à bloguer en 2010.

Et avec toujours beaucoup de plaisir.

 

Auparavant, durant un peu plus d'un an, je publiais chez blogger (google) que j'ai quitté car j'étais limitée en nombre de photos (à l'époque hébergées dans Picasa). La plateforme était sympa.

J'ai choisi ensuite Canal parce que c'était une plateforme facile à maîtriser et surtout française. 

Depuis près d'un mois, il y a des problèmes en tous genres. Vous en avez relevés vous-même mais il y a aussi les difficultés pour publier. Je ne reviendrai pas dessus.

En attendant que Canal revienne en meilleure forme ou que je prenne une autre décision, je publierai ici au minimum ou pas car j'ai l'impression que plus il y a de photos, plus il en manque.

 

DSC_1790

 

Pensez vous que le mage puisse aider Canal à régler ses soucis ? 
Je veux bien leur transmettre son numéro de téléphone que j'ai volontairement blanchi pour ne pas faire de publicité gratuite !

 

depositphotos_61083833-stock-illustration-yellow-exclamation-mark

 

Une petite astuce qui peut peut-être vous aider dans la lecture des photos, c'est de faire F5 à plusieurs reprises. ça fonctionne assez bien.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Dans mon cas le contenu de mon blog constitue un Tout. Ce serait du côté d'un site qu'il faudrait me diriger... Je ne saurais le faire seule et de plus je tiens à conserver les échanges par commentaire. Donc pour l'instant tout comme vous j'attends moi aussi.
Répondre
F
Bonjour Lavandine, je publie sur Canal depuis 2008 <br /> <br /> Lorsque nous avons subi ce gros bug l'an dernier, j'ai tremblé pour mes blogs, surtout le végétal auquel je consacre un temps insensé mais j'ai gardé ma confiance à l'équipe. <br /> <br /> Comme vous, depuis quelques semaines, je me pose des questions. Je constate que dans les pages anciennes, les images apparaissent... ou pas. <br /> <br /> J'imagine la déconvenue de mes visiteurs (+ 200 environ/jour) lorsque Google les envoie consulter mon herbier pour déterminer une plante sauvage. <br /> <br /> Migrer ? Mais où ? Eklablog ne m'attire pas, World Press ? <br /> <br /> Sans compter l'ampleur de la tâche pour déménager les 1500 espèces
Répondre
M
ça y est je crois que ça marche!! pourvu que ça dure! bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> Canalblog a repris ses esprits...........Reviens..........
Répondre
M
Ouf ca y est ça marche. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité