Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
28 juillet 2017

28/07/17 : Les insolites du mois de juillet

Voilà une nouvelle série d'insolites

 

Notre Dame des Carmes (Normandie)

 

8

 

 

un camion s'extirpant d'une ruelle étroite ! (Loches - 27)

9

9

 

 

Deux en un !!! (Vannes- 56)

30

 

 

Un déménagement plutôt brouillon (La Roche-Bernard-56)

34

 

 

Le lavoir à Kaysersberg (68)

kaysersberg paques 2016 (50)

 

 

Kaysersberg (68)

kaysersberg paques 2016 (64)

kaysersberg paques 2016 (65)

kaysersberg paques 2016 (72)

 

 

un casse-noix de taille ( Kaysersberg - 68)

kaysersberg paques 2016 (91)

 

 

Les prochains insolites seront publiés au mois d'août.

Pour terminer le mois de juillet, j'ai encore de quoi faire !

Belle journée.

Publicité
Commentaires
L
tu ne les as pas ratés ceux là<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
M
..il avait le compas dans l'oeil le chauffeur!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
V
Pas mal tous ces insolites !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je reviens de Saint Jean de Monts et je trouve ta carte de l'Hérault. Je t'en remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Qu'elles sont sympas toutes tes trouvailles insolites ! Tu n'as pas les yeux dans ta poche !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité