Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
18 juillet 2017

18/07/17 : La Ferrière sur Risle

 

Après avoir passé la première nuit à la Godinière, nous sommes partis en camping-car au marché de La Ferrière sur Risle.

 

17 07 17 (15)

17 07 17 (14)

 

La visite aurait pu se limiter aux achats, à la découverte de l'église St Georges et de quelques maisons qui s'élèvent autour des halles.

 

17 07 17 (18)

 

 

17 07 17 (16)

 

 

17 07 17 (23)

 

17 07 17 (19)

17 07 17 (22)

17 07 17 (21)

17 07 17 (20)

 

C'était sans compter avec la rencontre avec notre hôtesse d'une nuit : CLIC   Annick Lesur.   CLIC

 

17 07 17 (13)

 

Elle a proposé de nous montrer les maisons caractéristiques de La Ferrière, un quartier qui se cache au bord de la rivière.

 

17 07 17 (17)

 

Et nous voilà partis à la suite d'Annick ....

 

17 07 17 (12)

17 07 17 (11)

17 07 17 (10)

 

J'espère que vous avez apprécié la promenade autant que nous.

 

17 07 17 (9)

 

Merci à Annick pour nous avoir fait découvrir un petit village plein de charme.

 

Au programme de demain, la découverte d'un autre petit village classé.

 

D'ici là profitez bien de votre journée !

Publicité
Commentaires
R
j'adore vos photos,j'ai passés ma petite enfance dans ce magnifique village,il me manque beaucoup,mon village j’espère pouvoir y retournés un jour.
Répondre
D
Une bien jolie balade. Bonne journée à toi bisous
Répondre
C
oh oui j'ai apprécié la promenade à vos cotés<br /> <br /> c'est plein de charme et très joli, mais au bord de l'eau il y a toujours un charme particulier<br /> <br /> j'aime beaucoup cet intérieur d'église<br /> <br /> le plafond en bois, que j'ai découvert via ton blog comme tu sais pour plein d'églises que tu nous a montré en en ayant<br /> <br /> sa luminosité, ces touches de bleu superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Merci pour cette belle balade !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Elle a bien fait Annick de vous faire faire cette visite et merci à toi de nous l'avoir fait faire .
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité