Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
14 juillet 2017

14/07/17 : Les enseignes du mois de juillet

Aucune logique dans cette série d'enseignes.

Je les ai prélevées dans les dossiers de nos différents voyages.

Heureusement que je renomme en général toutes les photos. 

Seule l'enseigne de St Cirq Lapopie ne portait pas de nom....

Une petite recherche sur le net et hop, l'oubli est rectifié !

 

Pont Audemer

pont audemer 22 07 (17)

pont audemer 22 07 (16)

 

 

Nérac

 

nérac 29 10 (68)

 

 

Saint-Circ Lapopie

 

IMG_2331

 

 

 

Domme

 

domme 1 11 10 (59)

domme 1 11 10 (58)

domme 1 11 10 (56)

 

 

Château de Castelnaud

 

chateau de castelnaud 1 11 10 (7)

 

 

Beynac

 

beynac 2 11 10 (89)

 

 

Bergerac

 

bergerac 4 11 10 (62)

 

 

Inutile de vous lever tôt demain matin ( LOL).

Nous serons le 15 juillet et ce sera la photo du mois qui paraîtra à midi pile !

D'ici-là profitez bien de votre journée.

Publicité
Commentaires
L
Rien que le lac te permet de faire de beaux clichés. Mais c'est vrai quand on voyage, les occasions sont plus nombreuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
C
superbe série d'enseigne une fois encore<br /> <br /> il y en a plusieurs qui me plaisent particulièrement mais coup de cœur pour celle Lou Bolat café restaurant...LOL<br /> <br /> tu as vraiment une énorme et magnifique collection d'enseignes, j'adore ça avancer le nez en l'air, avec un oeil quand même au sol pur ne pas se casser la figure mais....comme tu sais je ne voyage pas, ne visite pas souvent donc des enseignes je n'en vois que très rarement et en plus il n'y a pas tant d'endroits que ça qui en ont beaucoup...<br /> <br /> les jolies journées que j'ai en entre juin et dernièrement le 13 juillet avec des aminautes, (je vous ai déjà montré la journée du samedi) ont été formidables mais pas de visites de villages comme tu excelles toi à visiter si souvent et pas d'enseignes là où on était....<br /> <br /> je n'ai pas de séjour voyage prévu cette année comme je faisais au moins quelques jours les autres étés donc j'ai deux mois de congé mais je ne vais pas beaucoup bouger, j'irai normalement emmener ma mère chez notre cousine du Bout du Lac et y resterai deux trois jours mais comme tu sais elle est si contente de ma venue que je ne la plante pas pour aller me balader dans les alentours, je reste avec elle et je suis très heureuse d'en profiter à fond d'elle, alors on se fait des parties de scrabble, de rami et on rigole bien mais bon voila c'est pas des visites dans ce cas ces jours hors de chez moi...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
des enseignes qui font le charme des villages!! bisous
Répondre
R
Beaucoup d'enseignes de ma région je ferais plus attention lors de mes prochaines virées le nez au vent. Bon week-end bizz Roxane
Répondre
Y
Une belle idée de collection. Et en plus ça fait lever les yeux, tout n'est pas à niveau.<br /> <br /> Visitons en 3D.<br /> <br /> Yann
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité