Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
12 juillet 2017

12/07/17 : Escargot feuilleté

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette....que j'ai testée pour vous.

Rien avoir avec les gastéropodes que nous avons trop vus dans nos jardins mais c'est un escargot que vous pouvez faire pour un repas du soir.

 

Mon escargot est loin d'être aussi joli que celui que l'on voit tourner sur FB.

La cuisson est un peu juste et la pâte à l'intérieur de l'escargot reste un peu trop molle à notre goût.

N'hésitez pas à tester la recette et à me dire comment vous l'avez trouvée

 

DSC_9941

DSC_9943

DSC_9946

DSC_9950

 

 

Si la recette vous intéresse,  c'est CLIC  Tiroir  CLIC

 

Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaaaaaa il est trop beau ton escargot !!!<br /> <br /> et à l'air très appétissant, humm<br /> <br /> je vais voir le tiroir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Rien à voir avec nos cagouilles charentaises (vrais escargots) qui se cuisinent donc à la Charentaise soit : escargots - tomates - chair à saucisse - oignons, c'est bien plus gras que ta recette c'est vrai, mais, c'est bon !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
ça a l'air délicieux et la présentation est originale!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La présentation me plait beaucoup je vais donc de ce pas aller voir dans le tiroir...j'aime bien fouiller et découvrir ! Tu as donc deux blogs (au moins !) Bises
Répondre
N
Voilà, c'est noté et j'essayerai un de ces quatre jours. Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité