Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 juin 2017

15/06/17 : Photo du mois # 62

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

 

L’instant T,
                           
  Ou l'art de la photo prise pile poil au bon moment !

 

 

15 06 17

     
          Est-ce que pile plume fonctionne aussi ?
          Il m'a bien semblé voir un geai des chênes passer non loin du camping-car.
          Rapidement, j'ai monté mon télé sur mon appareil et j'ai attendu ....
          Et voilà le résultat !
          C'était bien un geai ... il me semble plus jeune que mon copain Noé ... 

 

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller voir ce que les autres participants ont capturé au bout de leur objectif !

 

 

Ventsetvoyages, Philisine Cave, Eurydice, Lavandine83, Giselle 43, Lavandine, Amartia, Xoliv', La Suryquoise, KK-huète En Bretannie, Cricriyom from Paris, Calamonique, BiGBuGS, Laurent Nicolas, Chat bleu, La Tribu de Chacha, Josiane, Sous mon arbre, Escribouillages, Krn, Frédéric, magda627, Renepaulhenry, Alexinparis, Lyonelk, Aude, Lilousoleil, François le Niçois, Gine, Angélique, Julie, Blogoth67, Pilisi, Danièle.B, Nicky, Brindille, Philae, Evasion Conseil, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, E, Kellya, Christophe, Josette, DelphineF, Who cares?, Gilsoub, Bubble gones, écri'turbulente, J'habite à Waterford, Céline in Paris, Akaieric, La Fille de l'Air, CécileP, Laulinea, Chiffons and Co, Magouille, Mirovinben, Alban, Pat, Autour de Cia, Natpiment, El Padawan, Jess_TravelPicsAndTips, Morgane Byloos Photography.

Publicité
Commentaires
T
ooh le beau geai !
Répondre
M
Tu as réussi une très belle photo d'un jeune geai .<br /> <br /> En lisant les commentaires j'ai bien ri surtout à propos des moustaches .<br /> <br /> Mais les geais ont le bec souligné par d'épaisses moustaches noires , Dhelicat n'a pas eu de vision .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En voilà une bien belle prise !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Super d'avoir pu le photographier <br /> <br /> J'en ai vu un récemment dans le jardin de la Normande - ça nous change des merles, pies et autres pigeons de notre jardin urbain
Répondre
L
Il t'attendait!! bravo il est superbe!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité