Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
12 juin 2017

12/06/17 : Enfin au bout !

 

Bon, imaginez-vous le gros tas de linge + le petit ...

Je vous en parlais CLIC   ici   CLIC

 

19 05 17 (2)

mai 2017 (1)

 

J'en suis venue à bout !

En 9 heures ...  (pas d'affilée naturellement ....)

J'en ai profité pour regarder également des séries TV enregistrées et jamais visionnées !

 

Elle n'est pas belle la vie ?

 

Pendant ce temps Zhom était en chômage technique partiel d'aspirateur ...

 

Et hop un petit tour au magasin pour racheter le même .. 

J'espère qu'il durera un peu plus longtemps !

 

 

 

15 05 17 lot net (16)

Publicité
Commentaires
F
Tu dois avoir un grand dressing, tu en as des fringues! Je ne déteste pas repasser, mais à petites doses. Tu as trouvé la perle rare, un mari qui cuisine, passe l'aspirateur...Je croyais que les Dyson étaient garantis 5 ans?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Boudiou, quel courage !!! 9 heures de repassage ... beurk ... :) ! Chouette l'aspi ++++<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
C
moi qui comme tu sais n'ai pas Zhom ...snifff<br /> <br /> mais quand il y en avait un de toute façon il ne craignait pas de passer l'aspi....LOL<br /> <br /> pourtant il y a longtemps que notre traineau qu'on avait me faisait super mal à mes épaules, les trapèzes, mes cervicales ....car ces douleurs je les ai depuis des lustres...<br /> <br /> non il ne me le prenait pas des mains quand il me voyait avoir mal...<br /> <br /> passons vite...LOL...<br /> <br /> depuis que je suis seule et que ma paye toute riquiqui doit quand même assurer tout de la maison....tu devines aisément connaissant ce que gagne un agent catégorie C.....(!!!) et la maison telle quelle est ...(!!!) .bref youpiiiii je me suis enfin trouvé les moyens de m'en acheter un, je m'en suis acheté un comem aç me faisait tant envie pour ne plus avoir mal et que je trouvais bien pratique<br /> <br /> sans fil et format debout aussi mais je n'ai pas pris un Dyson (qui est super il parait mais très cher) <br /> <br /> mais un qui est très bien quand même et va bien...mais c'est pas pour autant que j'aspire à tour de bras...LOLLLL<br /> <br /> le ménage ça ne m'éclate pas du tout !!!!....alors oui veinarde d'avoir ton Zhom super, c'est vraiment super ...je vous souhaite encore plein plein de longues années encore vous deux, tu sais que je suis sincèrement heureuse pour vous et toujours émue car c'est si beau de vieillir ensemble<br /> <br /> sinon pour le repassage .........heuuuuuuuuuuuuuu je ne repasse quasiment plus....j'étends en faisant très attention, je plie en ayant "repassé" avec les mains et voila...ni vu ni connu j't'embrouille....LOL<br /> <br /> donc je n'ai pas de corbeilles tour de Pise...ou carrément Himalaya moi !!!....LOL......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Toujours pas de connexion j'abandonne avec le smartphone <br /> <br /> Trop long et trop petit <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
et bien moi je ne repasse quasi plus rien , séchage sur cintre et pliage , j'en ai déjà assez chez mes clientes!! je préfère passer mon temps libre a autre chose!! bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité