Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
27 mai 2017

27/05/17 : Les décos de printemps

 

De temps en temps, au cours de nos balades, certaines décorations de maisons ou de jardins m'interpellent soit parce qu'elles me plaisent tout particulièrement, soit parce que je les trouve un tantinet kitsch !

Mais heureusement : nous n'avons pas tous les mêmes goûts sinon la vie et le monde seraient uniformes et tristes !

 

A Arbois (39)

 

arbois 2015 (67)

arbois 2015 (68)

arbois 2015 (69)

arbois 2015 (70)

arbois 2015 (71)

 

 Château-Chalon (39)

 

chateau chalon 2015 (73)

chateau chalon 2015 (74)

  

A Avolsheim (67) 

 

DSC_0014

  

A Bergheim (68)

 

DSC_0302

DSC_0303

 

 Dans le quartier de Lavandine

 

jardin 29 04 17 (2)

jardin 29 04 17 (3)

 

Dans le jardin de Lavandine

 

20 05 17 (31)

DSC_7137

20 05 17 (30)

 

 

Je vous souhaite une belle poursuite du week-end et vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
L
un tantinet,disais-tu?<br /> <br /> mais c 'est mignon!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai toujours l'oeil attiré par ces décorations. Que j'aime ou pas (enfin que j'aimerai avoir les mêmes à la maison ou pas) j'aime les voir le long de mes promenades. Même ce qui me semble '"moche" ou "kitch" présente un intérêt certain.
Répondre
M
pas toujours mon style non plus mais au moins ils font l'effort de faire quelque chose! et c'est le côté sympa! bisous
Répondre
A
Très sympas, ces décos.<br /> <br /> Tous les gouts sont dans la nature.<br /> <br /> Et, c'est toujours pour interpeller ceux qui passent.<br /> <br /> Et faire admirer ces décos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta question, la première photo, oui c'est Noisette, qui m'a habillé Eros, grace a ses créations.<br /> <br /> Tu penses, si j'essayais de l'habiller, avec la nervosité qui caractérise les jeunes braques allemand, il y a longtemps que j'aurais eu le manteau autour du cou...Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bonne fête demain.
Répondre
C
Qu'elles plaisent ou non, elles ne laissent pas le passant indifférent...<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité