Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
11 mai 2017

11/05/17 : Vous prendrez bien un petit café ou un thé ?

 

Avec un petit gâteau à l'orange ?

 

11 05 17 (1)

 

Il me restait encore un yaourt qui s'ennuyait au fond du frigo ainsi qu'une orange plutôt ridée. (merci Michèle)

 

11 05 17 (2)

 

Et voilà le résultat ......

 

11 05 17 (3)

 

Je dépose la recette dans le tiroir. CLIC ici CLICi elle vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Publicité
Commentaires
C
oh oui j'aime beaucoup le rosabaya.....je vais essayer de pondre un billet, hier soir j'avais programmé celui de ce matin comme chaque semaine et c'est mon format ultra court le samedi..<br /> <br /> ce matin j'ai répondu à tous mes si gentils coms sur mon dernier billet de butinage dans le lilas, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire, après je suis descendue à la bourgade en plaine racheter encore des plants, passé hyper vite à carrouf market......préparer le repas en sollicitant (sans demander bien sur je peux me brosser pour que ça aide vraiment (!!!!)...) de l'aide à thomas et sa copine, on a mangé, je viens de faire un peu de rangement, aspirateur de tout le bas, un peu de poussière ....le splants vont attendre un peu car là j'ai vraiment envie d'avancer encore mon bouquin j'en suis vers la fin, dehors au soleil (qui joue à cache cache avec des nuages encore)....le père d ethomas est là bien sur il bosse !!!! mais tant pis je vais "oser" me mettre sur ma chaise dehors e tlire....(ça rien foutre comme ça quand il s'agite à poncer....heuuuuuuuuuu ça !!!!!!!!!......)<br /> <br /> et après j'ai mon amie de près de chez moi qui doit venir un moment, on va papoter, boire le thé et jouer au rummikub...LOL...je lui ai appris et elle aime beaucoup, elle es en retraite elle mais il n'y a pas d'age pour apprendre...LOL...<br /> <br /> donc voila, selon l'heure à laquelle elle partira et si le temps tient je planterai surement ...puis je regarde peut être un truc à la télé ou lirai...<br /> <br /> et demain surement ou toutes ou la fin des plantations, ils annoncent grand beau donc rester dehors même pour rien glander...LOL...alors l'ordi et les heures que ça me demande de faire la presse ouilleeeeeeeeeeeee.........LOL...là je te fais juste ce messages et je n'ai rien écrit ni visité d'autre.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
pas la peine de me poser la question ...oui j'arriveeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> hummm le gâteau et moi ça sera un café silvouplé madame !!!....LOLLLLLL<br /> <br /> j'ai fait un gâteau avec deux oranges qui s'ennuyaient ferme aussi chez moi au fond de leur coupe....je vous le mettrez sur le blog si j'arrive à faire un billet presse...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Un bon thé avec ce gâteau, je suis preneuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Je ne résiste pas, je suis gourmande...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
excellent ce petit goûter
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité