Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
5 mai 2017

05/05/17 : Pour ceux qui ont faim ....

 

Monter, descendre, descendre, monter .... ça creuse...

 

Je vous propose une petite part de tarte à la rhubarbe meringuée maison...

Tout a été mangé avant que je ne puisse photographier la dernière part et encore... elle est bien "croquée" !

 

J'ai emprunté la recette à ma copine Nini et je l'ai arrangée à ma sauce ( comme d'hab, quoi !!!)

 

Vous trouverez la recette dans le CLIC tiroir de la lorgnette CLIC 

 

27 04 17 (2)

 

 

Je voulais aussi partager avec vous la webcam des cigognes mosellanes.

 

les-cigognes-en-direct-sur-www-sarralbe-fr-capture-ecran-1491843622

(photo du net)

 

A Sarralbe (57), les cigognes ont élu domicile sur la mairie qui a eu la géniale idée d'installer une webcam afin que nous puissions suivre 24h/24h la vie de cette petite famille d'échassiers.

Pour ceux que cela intéresse, c'est CLIC  ici  CLIC.

 

Moi, je ne m'en lasse pas !

 

Dommage qu'Aimée soit en congés car elle adore ces petites bêtes qui lui rappellent son Alsace natale.

 

Bonne fin de semaine, à priori sous le soleil pour les habitants de l'est.

Publicité
Commentaires
N
J'ai remonté tes articles, mais vraiment pas le temps de commenter partout !!!<br /> <br /> Va falloir que je fasse une tarte à la rhubarbe cette semaine ! Quant aux cigognes ... les lorrains nous les ont volées ??? c'est alsacien une cigogne !!! ;-) :-) <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
L
Ton commentaire ne m'est jamais parvenu ! Bug canalblog ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tout mangé ... Tu penses !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Merci pour ce beau billet ! Miam ! Miam pour le gâteau !<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ah, je déteste la rhubarbe!<br /> <br /> Je te laisse toute la tarte...<br /> <br /> C'est rare, hein? hihi ☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Quelle belle idée cette webcam! La cigogne est en train de couver, je pense que les petits sont en dessous, bien au chaud...<br /> <br /> J'adore la tarte à la rhubarbe meringuée, c'est la mienne la meilleure, miam miam, avec des pics au dessus<br /> <br /> http://alheuredesreves.canalblog.com/archives/2014/05/08/29829406.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité