Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
27 avril 2017

27/04/17 : Devantures

 

Avant de poursuivre notre route à la découverte d'une jolie petite ville du Val de Loire, arrêtons-nous quelques instants pour admirer quelques devantures.

J'adore ces vitrines d'un autre temps ou tout simplement refaites.

Et je suis toujours à l'affût dans tous les lieux où je passe.

 

Septmonts (02)

3 chateau de septmonts jour 3 (50)

 

 

Chaumont sur Loire (41)

Un magasin de chaussures qui a dû fermer ses portes il y a bien lontemps mais il sert encore de temps en temps de lieu d'exposition.

7

 

 

La boutique peinte par Yann

http://artyab.free.fr/

 

10

 

 

Une devanture "bric à brac " d'un restaurant atypique

7

 

 

Amboise (37)

8

 

 

Loches (37)

9

9

 

 

Vandenesse-en-Auxois (21)

10

 

 

Lapalisse (03)

DSC_7359

Publicité
Commentaires
F
J'aime ces devantures anciennes ,certaines ,pleine de charme,souvenir d'un autre temps.
Répondre
C
Un p'tit coucou et un gros bisou ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup ces devantures d'un autre temps, il est important de les conserver<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De beaux rappels à la vie d'antan .....<br /> <br /> Gros bisous Belle soirée
Répondre
J
Elles ont toutes leur charme.<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité