Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
14 avril 2017

14/04/17 : Des portes en Charente

 

Voilà la destination qui était prévue pour nos vacances ...

La Charente et la Charente maritime

Changement de dernière minute ! Trop loin ...

Quelques portes de notre dernier passage dans cette belle région de l'ouest de la France

 

bassac (53)

 

Bassac

bassac (71)

Bassac

bassac (74)

Bassac

bassac (101)

 

Bassac

bourg charente (43)

 

Bourg-Charente

chateauneuf (81)

 

Chateauneuf

chateauneuf (85)

 

Chateauneuf

confolens (40)

Confolens

confolens (44)

Confolens

confolens (80)

 

 Confolens

 

Vous découvrirez un peu plus tard où nous sommes finalement allés...

Publicité
Commentaires
C
tu sais comme j'aime les portes et les fenêtres alors bien sur je me suis régalée avec ta série<br /> <br /> tes photos sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
la Charente est une magnifique région , tout comme ces portes , j'aime beaucoup les grilles de certaines , bisous
Répondre
S
De bien jolies portes Lavandine,<br /> <br /> voilà le genre détails que j'apprécie tout particulièrement.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.
Répondre
M
De belles portes croisées lors de vos balades<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belles collection de portes et de portes et de portails.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et dire que tu étais dans mon sud-ouest d'adoption...En fait, pas loin, puisque je suis dans la région bordelaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lavandine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité