Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
12 avril 2017

12/04/17 ! Bientôt Pâques !

Voilà 8 jours que le cheptel est cuit !

 

4 lammele ont rejoint leur nouveau foyer et deux autres sont en hibernation dans le congélateur !

 

Pâques peut arriver !

 

12 04 17 (1)

12 04 17 (2)

 

 

Si vous cherchez la recette, il suffit d'aller dans le tiroir CLIC ici CLIC

Publicité
Commentaires
C
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-de-12-13-du-vendredi-14-avril-2017_2134619.html
Répondre
C
vu un reportage à ce sujet au JT de la TV ce midi ☺☺☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo Lavandine ♥<br /> <br /> Ils sont beaux et sans nul doute délicieux!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE pascal ☺☺
Répondre
V
Tu livres aussi ?.. j'ai le moule en terre cuite, j'ai la recette de pâte à biscuit ou brioche... mais bon.....pas fait cette année !! donc je me régale avec tes lamalas !!<br /> <br /> Tu leurs mets aussi du sucre glace dessus et un flot au cou ? moi je l'ai présenter comme cela sur le blog.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chez nous, ce ne sont que les chocolats ! C'est beau et ça doit être bien bon ! Bravo !! Bises. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité