Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
9 avril 2017

09/04/17 : Un dimanche à Mittelbergheim # 5

 

Tout en flânant à travers le village, j'ai repéré des fleurs ...

Pas encore de géraniums mais des fleurs du printemps.

La tulipe sauvage semble être l'emblème de Mittelbergheim.

Mais nous avons eu beau écarquiller les yeux ... nous n'en avons pas vue.

09 04 17 (1)

09 04 17 (2)

 

Une chouette idée que je garde pour une autre année.

 

09 04 17 (3)

09 04 17 (4)

09 04 17 (5)

09 04 17 (6)

09 04 17 (7)

09 04 17 (8)

09 04 17 (9)

09 04 17 (10)

09 04 17 (11)

09 04 17 (12)

09 04 17 (13)

09 04 17 (14)

09 04 17 (15)

09 04 17 (16)

09 04 17 (17)

 

A demain ... notre balade à Mittelbergheim continue.

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle région fleurie ! Sympa l'idée de l'échelle.. Une fois j'avais vu dans un jardin en passant, une vieille brouette en bois décorée avec des géraniums et autres fleurs. Dès rentrée à la maison, je suis allée taxée la vieille brouette de mon papa, nous l'avons repeinte en bleu comme les volets, elle a retrouvé quelques années une seconde jeunesse. Là elle est pourrie définitivement !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
E
Oui voilà des jardinières bien décorées et sympas ! . Bonne journée ensoleillée Lavandine , bisous , escapade ,
Répondre
E
Bonjour Lavandine , voilà un petit village fleuri très agréable pour le plus grand plaisir des visiteurs ! . Bon Mercredi , bisous ,
Répondre
C
toujours beaucoup de fleurs chez vous et c'est vraiment magnifique<br /> <br /> toutes ces potées sont très belles, avec souvent des trucs plantés dedans je vois....et la grenouille en zinc est super sympa...<br /> <br /> .l'échelle garnie j'adore aussi , j'aimerai bien en trouver une vieille quelque part qu'on me donnerai...(je rêve là...LOL..) mais si ça arrivait il faudrait que je la fixe bien car avec notre "bulldozer" de Letty...LOL....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un joli billet tout fleuri!! bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité