Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 mars 2017

15/03/17 : Photo du mois # 59

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

Sensuel
choisi par Lau* des montagnes (http://laudesmontagnes.wordpress.com/)
Note de l'auteur-eSensuel(le) Que ce soit une attitude, une courbe, un regard, une matière, un détail, une peau, montrez-nous ce qui est sensuel pour vous. En couleurs ou en noir et blanc, libre à vous de sublimer cette sensualité.
Une fois n'est pas coutume : prenons le dictionnaire pour définir le mot sensuel :
"Qui est relatif aux sens, à la sensation, considéré sous son aspect subjectif. Qui est porté, attaché aux plaisirs des sens, en parlant d'une personne ou d'un animal."
J'ai longuement réfléchi pour pouvoir représenter quelque chose qui faisait appel à mes sens ...
J'ai donc choisi cette pâte levée que j'aime beaucoup travailler pour la sensation qu'elle procure quand j'y plonge mes mains.
Et pour les petits coquins que j'entends déjà glousser et murmurer au fond de la classe ... Inutile d'imaginer ce que je ne dis pas ....

DSC_6644

Si vous voulez vous laisser aller aux plaisirs des sens, il vous faudra cliquer sur les liens suivants !

Pat, Pilisi, Nanouk, Lavandine83, Natpiment, Mirovinben, DelphineF, Tambour Major, El Padawan, magda627, Paul Marguerite, Carole en Australie, Madame Rêve, Josette, Danièle.B, Gine, Akaieric, François le Niçois, La Fille de l'Air, Sous mon arbre, Brindille, Amartia, The Beauty is in the Walking, Christophe, Luckasetmoi, Autour de Cia, Jess_TravelPicsAndTips, Blogoth67, Je suis partie voyager, Krn, Xoliv', Alban, Josiane, CécileP, Koalisa, Laurent Nicolas, Mamysoren, Philisine Cave, Calamonique, Gilsoub, Eurydice, Céline in Paris, Estelle, Giselle 43, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Tuxana, Frédéric, Angélique, Evasion Conseil, Nicky, Chiffons and Co, Philae, Kellya, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, J'habite à Waterford, La Tribu de Chacha, écri'turbulente, Escribouillages, Lau* des montagnes, Lilousoleil, Chat bleu, Lavandine, Aude, Alexinparis, Pichipichi Japon, Lyonelk.

Publicité
Commentaires
S
Ah Nougaro quand tu nous tiens ! Belle idée, j'aime aussi pétrir la pâte à brioche (ou à pain) à la main. Merci !
Répondre
C
promis juré je n'ai ni gloussé ni murmuré toute seule devant mon écran<br /> <br /> souri oui..........mais ho oui comme je te rejoins car moi aussi ça me fait ........??!!!!...de plonger mes mains dans une pâte ...........<br /> <br /> en tout cas géniale ta participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Nougaro ne chantait-il pas "Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" ?
Répondre
B
comme toujours, ça me donne faim, même si ce n'est que de la pâte...
Répondre
L
La vie est ce qu'elle est mais apprécier la bonne chaire est, en effet, un grand plaisir.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité