Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
13 mars 2017

13/03/17 : Que s'est-il passé dans la cuisine de Lavandine ?

 

Hier, en vous quittant, je laissais sous-entendre que l'on s'affairait dans la cuisine de Lavandine !

Voici les résultats !

 

Tout d'abord cuisses de canard confites, écrasée de pomme de terre, gratin de poires ( recette vue chez Patricia) cuisinés par zhom.

 

DSC_6528

 

En dessert, des verrines façon forêt noire .....

( fabriquée avec le biscuit marron que vous avez vu hier)

Les photos ne sont pas géniales......mais comme j'ai encore des verrines, je vais les refaire aujourd'hui !

Il y a toujours des impatients à table qui font que je me presse pour prendre quelques clichés et voilà le résultat !!!!

 

DSC_6531

DSC_6535

 

Au goûter, des cupcakes

 

DSC_6635

 

DSC_6637

 

Et voici le doggy bag ....

 

DSC_6631

 

Les recettes suivront dans le tiroir !

Demain, je vous emmène vous promener sous le soleil alsacien !

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
B
bien appétissant ( avec contre-indication pour mon cholestérol et ma glycémie : eh oui on vieillit ! ) tout cela lavandine , mais on attend la chronique du 14 du 14 du 14 ! .gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bunny
Répondre
R
je craque pour ces bons cup cakes<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Y
Et là, la cerise sur le gâteau, pas moyen de la louper, tu as fait une photo macro, qui me met l'eau à la bouche. <br /> <br /> Et les cup, joliment bon, sûr!<br /> <br /> Yann
Répondre
C
C'est amusant! Nous avons mangé des magrets de canard au piment d'espelette dimanche...<br /> <br /> Bravo à vous deux, c'est appétissant!
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oh non pas d'élevage avicole, je me contente de photographier les poules du voisinage, assez loi pour ne pas profiter des sonorité et asszsez prêts pour allle souvent les photographier.<br /> <br /> J'attends la promenade alsacienne ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité