Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
1 mars 2017

01/02/17 : Hier, c'était ....

mardi gras

 

et qui dit Mardi-Gras, dit ....... BEIGNETS.

 

Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment mais je voulais quand même tester une recette de Boules de Berlin.

Deux, trois tours sur le net et voilà finalement le résultat !

 

DSC_6479

DSC_6483

 

Miss n° 1 est venue nous aider à manger ceux au nutella !

 

DSC_6485

 

La prochaine fois, je ferai une crème pâtissière pour les fourrer ...

 

Pour la recette, c'est CLIC ici CLIC 

 

mardi gras2

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée que ces beignets.<br /> <br /> Et bravo, belle réussite.<br /> <br /> Etaient-ils bons ?<br /> <br /> Sûrement, ils ont l'air bien alléchants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
alors moi c'est "qui dit mardi Gras, dit...bugnes".....<br /> <br /> par chez nous c'est les bugnes<br /> <br /> je vous en parlerai surement dimanche dans ma presse<br /> <br /> mais tes boules hummmmmmmmmmmm j'aurai une fois encore sauté dans l'écran.....<br /> <br /> qu'ils ont l'air fameux, j'adore les beignets et je n'en fait pas je suis quand même vraiment nulle.....<br /> <br /> il me semble que Nini à donné la recette aussi ????<br /> <br /> je vais aller voir dans ton tiroir et il faudrait que j'ose me lancer elle m'avait déjà bien tentée si toi aussi tu le fait alors....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
rhoooooooooooooooo t'as pas pitié de nous? <br /> <br /> Nous mettre ainsi l'eau à la bouche dès le matin....<br /> <br /> Ils ont l'air succulents tes beignets! miam, slurp ☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bon aucun risque que je t'en chipe un ... je n'aime pas tout ce qui est beignets !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonjour Lavandine , oui ces beignets me paraissent délicieux mais je ne peux en manger à cause d'une sévère allergie aux oeufs se portant sur les reins ! . Bien dommage . Bon début de Mars , bisous , escapade
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité