Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
21 février 2017

21/02/17 : Honfleur # 12 : Dernier regard !

 

Qui dit vacances, dit très souvent fête foraine.

A Honfleur, c'est une grande roue qui illumine le ciel la nuit tombée.

 

21 02 17 (2)

21 02 17 (1)

21 02 17 (5)

21 02 17 (3)

21 02 17 (4)

 

Demain nous traverserons le pont.

Publicité
Commentaires
C
elle est si belle la roue sur ta dernière photo, bravo tu as fait de très beaux clichés à tombée de nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trop peur de monter sur un pareil engin...et toi?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont très belles tes photos du soir .
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> C'est une mode maintenant. Chaque ville a sa grande roue. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Je t'envie, j'adore cette région. <br /> <br /> Profite au maximum de ton escapade.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité