Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
19 février 2017

19/02/17 : Des fleurs pour un dimanche

 

Cette année, j'ai pensé assez tôt à acheter des bulbes de jacinthes mais elles ont poussé si vite ou plutôt je ne les ai pas vu pousser que je suis restée sur ma faim.

 

fevrier 2017 (20)

fevrier 2017 (14)

fevrier 2017 (21)

 

J'en ai donc replantées pour les emporter en camping-car. Là, vu l'espace, impossible de les louper ....

le 11 février

2

2

2

 

le 14 février

5

 

le 19 février

Si on ne les voit pas ..... on les sent !

 

DSC_6192

DSC_6195

DSC_6196

 

ça commence à sentir le printemps !

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles tes jacinthes et ça doit embaumer le CC....je n'ne ai même pas eu cet hiver dans la maison, sniffffffff<br /> <br /> je vois que celles que j'ai dans la jardinière sortent, mais en général elles sont petits et maigrichonnes, ces des bulbes replantés certes mais qui je ne sais pas pourquoi font des rastaquouères....LOLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je n'en ai pas encore acheté pour la maison mais sur le balcon elles poussent, elles poussent ! Gros bisous
Répondre
M
cette année les miennes ont mis un temps fou a pousser!! Noël était passé depuis longtemps!! bisous
Répondre
C
Les jacinthes, elles sont belles et elles sentent bon ! Les miennes ont terminé la floraison dans le jardin. Bonne semaine. Bises. Cath
Répondre
D
J'ai oublié d'en acheter cette année mais il n'est peut-être pas trop tard après-tout !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité