Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
24 janvier 2017

24 01 17 : Insolites normands

 

Voilà quelques insolites glanés au fil de notre voyage en Normandie.

 

J'en ai toujours en stock si je suis coincée pour les publications et là ....

 

euh euh euh comment dire .... je crois que les crocrobes m'ont rattrapée !

 

3

 

A Gerberoy, sous la halle ...

 

3

 

3

 

sur le parking de Giverny ... des Anglais !

 

st Valery en caux 16 07 16 (154)

 

A St Valéry en Caux

 

villequiers 14 07 16 (108)

 

Le 14 juillet à Villequiers

 

malade

Publicité
Commentaires
C
très sympa tes insolites<br /> <br /> j'ai moi aussi encore un peu le rhume, ça trainaille...........mais je l'avais plein pot le WE dernier...<br /> <br /> et pour te soigner tu sais ce qu'il faut faire ???....le grog maintenant tu peux le remplacer par tous les soirs des irish que tu feras doublement carabinés en wisky !!!!!!!!!<br /> <br /> ça devrait être nickel !!!!!...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Soignes toi bien<br /> <br /> Moi je suis à la tisane citron miel, c'est trop bon!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
F
Au moins tu nous fais sourire, c'est plus intéressant que de regarder les infos!<br /> <br /> Soigne toi bien, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Je ne peux que te souhaiter prompt rétablissement.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
jolies photos , pour l'instant j'y échappe, soignes toi bien , bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité