Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
13 janvier 2017

13/01/17 : Les Confins # 3

Notre balade se termine.

Nous sommes dans la dernière partie de notre parcours.

 

13 01 17 (1)

 

 

Avec de la neige, le grenier n'est pas mal non plus ...

CLIC ici CLIC

 

13 01 17 (2)

 

 

La croix est toujours penchée !

 

13 01 17 (3)

 

 

Nous traversons la route qui s'élève vers les Confins.

Si vous regardez bien, vous verrez un couple assis à gauche. Il prend le soleil et lit !

Nous sommes le 29 décembre !!!

 

13 01 17 (4)

 

 

Notre-Dame des neiges ne porte pas bien son nom cette année et j'avoue qu'elle est bien plus jolie lorsqu'elle est enneigée.

 

13 01 17 (5)

13 01 17 (6)

13 01 17 (7)

 

Autour de nombreux chalets, poules et coqs s'ébattent en liberté. D'habitude, au mois de février, toutes ces volatiles sont enfermées.

 

13 01 17 (8)

13 01 17 (9)

 

La Clusaz est en vue et traverser les vastes prairies n'a aucun charme.

 

13 01 17 (10)

 

Douchka arrive avec un train de sénateur.

 

13 01 17 (11)

13 01 17 (12)

 

Nous arrivons avec les dernières lueurs au-dessus des sommets. La nuit tombe vite à cette saison. 

Nous avons parcouru environ 6 km.

Un chocolat viennois nous attend !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Notre dame des neiges est une jolie chapelle ... jolie balade !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli reportage montagnard ! Moi, j'aime la montagne avec ou sans neige, avec un ciel bleu et des poulettes ! Bisous. Cath
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> mais c'est N. Dame du soleil toute simple comme j'aime.<br /> <br /> De belles poules ton chien ne cours pas après?<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
la montagne l'hiver sans la neige ben c'est plutôt moche - et d'ailleurs Douchka est bien déçue aussi
Répondre
N
C'est comment un train de Sénateur? Je vais aller voir ton autre article, sous la neige, j'espère. Bon, depuis, il doit y en avoir car ils annoncent du froid et de gros flocons. Pour ce matin, sur mon article, je t'ai arrangééééééla choooooseeeee, ma bichette. T'avais qu'à rendre ta copie plus tôt!!!!!!!!!! Je t'envoie de grosses poutounasses.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité