Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
12 janvier 2017

12/01/17 : Les Confins # 2

 

ça y est, nous amorçons la descente .... 

Le sentier semble dur sous nos pieds sans la neige pour amortir nos pas.

12 01 17 (1)

 

Nous découvrons un rocher que nous n'avions jamais vu.

 

12 01 17 (2)

 

Nous voilà arrivés au petit hameau que j'aime bien.

Pas besoin d'avoir peur de se faire assommer par la neige qui tombe du toit !

 

12 01 17 (3)

12 01 17 (4)

12 01 17 (5)

12 01 17 (6)

12 01 17 (7)

12 01 17 (8)

12 01 17 (9)

12 01 17 (10)

 

Le bonhomme de neige en bois est toujours là.

12 01 17 (11)

 

Le grenier est plus décoré que d'habitude mais ça doit être la période. Nous ne sommes jamais passés à Noël.

 

12 01 17 (12)

 Et si comme hier vous avez envie de voir les lieux sous la neige, n'hésitez pas ...

Le découpage de l'article n'est pas forcément le même que celui de cette année mais on y retrouve bien des lieux identiques.

CLIC ici CLIC

 

Publicité
Commentaires
D
Dommage ce manque de neige mais que c'est beau et la déco du chalet sympa j'aime cette balade..bises douce nuit
Répondre
V
c'est joli la déco du chalet...on aurait envie d'y rester!! gros bisous. cathy
Répondre
M
Il est extraordinaire cet endroit, ça me plairait beaucoup. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Y
Sur la phoyo N°3, les styles de bois entassés, me font penser à une hôtel à insectes, un peu quand même ....<br /> <br /> Et j'ai même pris ton téléphérique, là, sur ta photo, et pourtant tu sais maintenant qu'à la Meige, comme j'ai eu peur dans les œufs. Des chalets toujours hautement désirables sur tes photos, tu sais les choisir.<br /> <br /> Bravo aussi pour les mots divers, d'hiver. Merci d'être venue.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
R
En montagne la descente me fatigue surtout les genoux :(<br /> <br /> J'adore la déco en montagne est de bon goût je la préfère même à toutes ces brillances que l'on a pu voir dans les villes de mille couleurs <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité