Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
7 janvier 2017

07/01/17 : Le Grand-Bo # 5

 

Je ne voudrais surtout pas que vous preniez quelques kilos rien qu'en regardant les assiettes et les verres...

 

Allez zou, une petite balade sous le ciel bleu, bottes de neige aux pieds .... pour le froid ! (Si, si Patricia !)

Et en avant marche !

 

Partis de la place de l'église, nous grimpons allèrement sur le versant ensoleillé.

Pas folle la guêpe, elle sait où il fait le plus chaud !!! Enfin... 4°, 6° peut-être mais pas plus....

 

Jour 4 le grand bornand (20)

 

Nous surplombons une partie du village et découvrons des choses que nous n'avons jamais vues ...

 

Jour 4 le grand bornand (9)

 

La piste de luge est opérationnelle et je comprends maintenant pourquoi ....

Elle se situe dans une cuvette sur l'ubac ( face moins ensoleillée qui s'oppose à l'adret).

 

Jour 4 le grand bornand (6)

 

Pour une fois, nous voyons les chalets en entier et non pas les soubassement enfouis dans la neige !

 

Jour 4 le grand bornand (4)

Jour 4 le grand bornand (18)

Jour 4 le grand bornand (26)

 

Découverte d'un nouveau tag .... en fait il y en avait deux mais j'en garde un pour une parution ultérieure.

 

Jour 4 le grand bornand (25)

Jour 4 le grand bornand (28)

Jour 4 le grand bornand (29)

 

Pas trop froid ? Dans ce cas, nous continuerons lundi.

Demain c'est le jour (commercial ) des rois ... donc je vais rendre visite à Gaspard, Melchior et Baltazar.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,j'aime ces chalets ,d'un côté de la neige et l'autre sans ,ça me convient.je l'aime ,mais pas trop longtemps.là c'était sous un beau soleil.bises.
Répondre
B
ah oui avec plus de neige ... !!! ça doit être magique j'aime cet endroit ! bises a+
Répondre
C
en lisant bottes de neige j'ai eu le sourire aux lettres avant de voir mon prénom....LOL...surtout que tu m'a dit en avoir acheté des "classes" woua....LOL<br /> <br /> que c'est beau ces vues d'en haut<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo 2<br /> <br /> et c'est toujours flagrant la différence entre l'adret et l'ubac et là sur tes photos on le voit parfaitement<br /> <br /> j'aurai moi aussi choisi le même coté que toi pour la balade...<br /> <br /> elle est très belle la peinture murale, adorable ce petit garçon aux habit d'antan et son cerceau<br /> <br /> et j'aime beaucoup les paniers accrochés, avec quelques branches ils ont su faire une jolie déco nature, comme quoi on se complique souvent ou on met trop de choses, rien ne vaut le naturel...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> cette atmosphère est agréable entre ces chaleureux chalets et la neige coté ubac!<br /> <br /> Bon je me promèneras plus volontiers coté ubac.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
P
Les Aravis presque sans neige et un ciel bleu c'est exceptionnel !Dur dur lesmontées dans les Alpes!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité