Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
27 décembre 2016

27/12/16 : Retour au marché de Colmar # 1

 

Vous avez dû vous rendre compte que je n'étais pas très présente sur la blogo et je vous dois une petite explication.

 

Nous avons reçu une amie et c'est tout naturellement que nous lui avons fait découvrir les plus beaux marchés de Noël.

Après Kayserberg, une halte à Colmar s'imposait donc.

 

Toujours la biquette qui accueille les très nombreux visiteurs.

 

DSC_3696

 

Beaucoup de chalets présentent les spécialités culinaires alsaciennes.

 

DSC_3697

 

De très nombreuses façades sont décorées et sublimées lorsque la nuit tombe.

 

DSC_3705

DSC_3710

DSC_3722

DSC_3717

DSC_3723

DSC_3725

DSC_3770

DSC_3711

Publicité
Commentaires
M
il y a des endroits qui ressemblent beaucoup a ma ville avec ces maisons a colombage! c'est très joli , bisous
Répondre
A
6ème et 7 ème photo, j'habitais a droite, rue des marchands, là, ou le 2ème étage fait une avancée.<br /> <br /> Au-dessus du caveau Hansi et en face de l'excellent restaurant : Le fer rouge, qui n'existe plus...<br /> <br /> Tout près de l'ancienne Douane....Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Des souvenirs d'ai moins 40 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci
Répondre
C
oh oui vous avez "reçu" et reçu de façon infiniment merveilleuse, généreuse et chaleureuse alors pas étonnant qu tu ai été moins présente sur la blogo<br /> <br /> tes photos sont superbes et ce marché était lui aussi magnifique, j'ai de toute façon adoré les trois même si différents évidemment<br /> <br /> je commence le tri de mes photos de Colmar et ouhhhhhhhlala quel boulot, je n'arrive pas à éliminer mais j'ai vu avec les 2 billets de Kaysersberg que mes fidèles aminautes ont aimé et n'ont pas trouvé long, on m'a même écrit en mail en vouloir encore...LOL...donc je refais des billets assez "riches" en photos, de toute façon celles qui comme on a dit visitent mais lisent pas, regardent vite etc feront défiler à toute vitesse...LOL<br /> <br /> c'était vraiment féerique ces marchés et ces villes/villages décorés comme je n'avait jamais vu de ma vie....mes wouaa et ma bouché bée j'imagine, mes yeux écarquillés te l'ont je pense prouvé...LOL<br /> <br /> vous devez avoir un temps merveilleux au GB ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Lavandine je n'ai pas besoin de te demander si tu as passé de bons moments pendant ces Fêtes de Noël on a les explications en photos ;). D'ailleurs elles sont superbes comme celles que j'ai vu chez Patricia, surtout celles de nuit j'adore. Je n'avais pas compris de suite que tu étais son guide, un guide très précieux dans ce cas pour ne rien rater. Bonne fin d'année 2016 à tous on y est presque :). Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces illuminations. Ce que j'aime Noël ! Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité