Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
23 décembre 2016

23/12/16 : Montbéliard, 30 ans de lumières

 

Montbéliard porte bien son nom....

 

DSC_3534

 

Des jeux de lumière animent le château pour fêter les 30 ans du marché de Noël.

 

DSC_3518

DSC_3520

DSC_3522

DSC_3523

DSC_3526

DSC_3511

DSC_3512

DSC_3513

DSC_3514

DSC_3516

DSC_3527

DSC_3528

DSC_3530

DSC_3536

DSC_3539

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et très réussi ce château illuminé ainsi qui devient féerique <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Magnifique Lavandine 🤗🤗🤗bizz et bon réveillon. Bizz Roxane
Répondre
C
Et toutes ces couleurs le mettent bien en valeur ce château !!! Pour répondre à ta question, soit la truffe tu aimes ou non, franchement le goût te déplaît. Moi, j'adore !!! Bisous. FRANCOISE
Répondre
L
C'est magnifique ces jeux de lumière ! Quelles jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille un Joyeux Noël. Passez de belles fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo pour ces belles photos ☺☺☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité