Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
15 décembre 2016

15/12/16 : La photo du mois # 56

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

 

Mains au travail, choisi par Lavandine83

(http://www.mon-ecrin-de-passions.com/)

 

Note de l'auteur-e: On ne doit voir que les mains entrain de travailler (pas le corps) et l'objet qu'elles confectionnent...Après ce travail, vous aurez droit aux Vacances de Noël avant d'aborder les sujets de la nouvelle année !!!!!!

Voici une photo de saison puisque prise au marché de Noël de Neuf-Brisach (68), le we dernier.

Les mains alsaciennes s'activent pour préparer les bredele de Noël.

15 12 16

 

Et si vous alliez faire un tour chez les autres participants ?

 

écri'turbulente, Sinuaisons, Luckasetmoi, Je suis partie voyager, Calamonique, Alexinparis, ÔBD, A chaque jour sa photo, Mamysoren, Tuxana, Nicky, Noz & 'Lo, Lair_co, Koalisa, Danièle.B, Angélique, Philisine Cave, La Fille de l'Air, Akaieric, Paul Marguerite, Julie, Laurent Nicolas, Krn, Morgane Byloos Photography, Lavandine83, Pilisi, Josiane, Milla la galerie, Escribouillages, Lavandine, Mamounette et ses aiguilles, The Beauty is in the Walking, Giselle 43, Frédéric, Lilousoleil, Tambour Major, Chiffons and Co, Evasion Conseil, KK-huète En Bretannie, El Padawan, Nanouk, Sweets Mix, Philae, DelphineF, E, Lau* des montagnes, Cricriyom from Paris, Testinaute, Carole en Australie, Chloé, MauriceMonAmour, Céline in Paris, Eurydice, Pat, J'habite à Waterford, magda627, Alban, BiGBuGS, François le Niçois, Christophe, CécileP, Aude, Gine, La Tribu de Chacha, Gilsoub, Mirovinben, Lyonelk, Jess_TravelPicsAndTips, Renepaulhenry, Josette, Sous mon arbre, Xoliv', Cécile, Chat bleu, Who cares?, Blogoth67, Brindille, Sense Away, Estelle, Autour de Cia, Dr. CaSo.

Publicité
Commentaires
E
Belle diversité dans les emporte-pièces :)
Répondre
S
C'est de saison !! :)<br /> <br /> Bon réveillon de la Saint-Sylvestre, bisous !
Répondre
C
super ta photo<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos de "mains" quelle que soit leur activité, il y a un moment que je n'en ai pas refait ça me manque tiens....<br /> <br /> il faudrait que j'en trouve dans mes archives et vous fasse un billet un de ces jours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
miam, miam mais je préfère le pain d'épices...:)
Répondre
C
Les mains au travail...un thème intéressant!<br /> <br /> et vivent les vacances ☺☺☺☺☺☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité