Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
6 décembre 2016

06/12/16 : Encore des bredele

 

Voilà à présent la suite de notre production ...

Les photos sont "moches " car il faut que ça aille vite. On ne peut pas être à la fois au four et au moulin.

Et du coup sur ce coup-là, je préfère être au four ....

 

5 nouvelles variétés rien que pour vos yeux !

 

des spritzbredele ( sans le chocolat de Mitou .... L'an prochain, j'en achèterai parce que je trouve ça top!)

DSC_2998

 

des nids d'abeilles ou wespernesten (pour sylvietoutcourt qui préfère le vrai chocolat dans les macarons)

DSC_3000

 

des galettes à la fleur d'oranger

DSC_3002

 

des biscuits au pralin ( recette de Nini)

DSC_3005

 

des boules de neige

DSC_3008

 

Naturellement si quelqu'un veut les recettes, c'est comme d'habitude... dans le CLIC Tiroir CLIC

 

Je profite aussi de ce billet pour vous annoncer les participations validées pour la première période.

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste... en mail privé. J'ai arrêté la validation de la période 1 ce matin.

Ceux qui ont commenté après seront pris en compte pour la période 2.

 

Les billets sont déjà préparés sur mon ordinateur pour le tirage final. Il ne reste plus qu'à les imprimer et à trouver la main innocente ....

 

Nini68

 

https://plaisirsdalsace.blogspot.fr/2016/12/la-magie-de-noel-le-long-de-la-lauch.html

Béatrice Kempf

 

http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2016/12/04/34648177.html

La casa 06

 

http://www.casaphoto06.com/archives/2016/12/05/34645863.html

Marie-France

 

sans blog

Cathnounourse

 

https://cathnounourse.blogspot.fr/2016/12/les-gateaux-de-noel-de-lavandine.html?m=1

Casaphoto06

 

http://www.casaphoto06.com/archives/2016/12/05/34645863.html

Les Doudous d’Eva

 

http://eva48.canalblog.com/archives/2016/12/05/34649532.html

 

Et demain, le marché de Noël promis !

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est drôlement appétissant!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
c ' est le petit père noel qui me plait, j' ai mis le mien en bonne place...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle production à tomber encore une fois...............hummmmmmmmm<br /> <br /> j'ai essayé d'en attraper mais ça ne marche pas à travers l'écran sniffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> parce que là ça y est j'en crèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
C'est une tradition bien gourmande qui me plait. Dimanche, ma fille a fait des sablés recouverts de chocolat blanc et chocolat au lait caramel, mais ils sont déjà presque tous mangés!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
En voilà de bonnes choses, il va sans dire que je vais visiter les recettes car je ne connais pas.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité