Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
5 décembre 2016

05/12/16 : Oyé, oyé, bonnes gens - période 2

strasbourg marché noel 12 11 (40)

 

Je viens de relever les compteurs ...

La liste des participations validées pour la première période sera émise dans le billet de demain.

Maintenant, vous avez à nouveau 8 jours pour jouer en :

 

 - Annonçant votre participation sous cet article, ( Oyé, Oyé, bonnes gens - période 2)
 - Partageant ce billet ( Oyé, Oyé, bonnes gens - période 2) sur votre blog ( Pour ceux qui ne savent pas faire, vous aurez demain les adresses des blogs des participants validés et vous verrez comment faire) ...

 

freiburg 2014 marche de noel (58)

 

Bon, maintenant je vous quitte et je file en cuisine cuire mes bredele !

Publicité
Commentaires
T
c est Jenny qui m'amène par ici Hum ça sent bon!!!<br /> <br /> abonnement: fait<br /> <br /> note sur mon blog : demain en meme temps que l avent 3<br /> <br /> et oui je participe meme si pour cette fournée c'est trop tard<br /> <br /> bisouxdoux
Répondre
J
Merci pour l'organisation de ce concours. Je ne connais pas du tout cette sorte de biscuit. Etant une grande gourmande, je tente ma chance. Belle et douce fin de journée. Xxx
Répondre
C
Je ne connais pas ces biscuits je joue donc avec grand plaisir<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
Je viens de chez Odile et je découvre ton blog. Je participe volontiers à ton petit jeu pour découvrir ces fameux biscuits. Moi aussi je fais un petit jeu aujourd'hui si cela te tente..... à bientôt. Chantal
Répondre
F
Je veux bien participer. Je rentre demain chez moi, je partagerai dans mon prochain billet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité