Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
11 novembre 2016

11/11/16 : Un Picasso dans notre séjour...

 

Vous vous souvenez de cette photo parue cet été ? 

Beaucoup d'entre vous avaient pensé à un bris de l'écran de notre TV du camping-car.

Longtemps, je n'ai pas su expliquer ces trait alors que l'écran inspecté sous tous les angles était indemne de tout dégât !

 

Et un jour EUREKA ...

C'est en fait une des premières secondes du logo du JT de 13h sur TF1. 

 

Regardez à votre tour et vous verrez !

 

la godiniere 31 07 (21)

 

 

Cette fois-ci c'est la TV du séjour qui nous a joué des tours ! Plusieurs soirs de suite, pratiquement à la même heure, elle s'est mise en mode "arrêt sur image ".

Les couleurs sont jolies mais ce n'est pas pour cela que nous avons acheté une télévision !!!

Autant acheter un Picasso alors ... enfin faut juste avoir les moyens !

 

DSC_1685

DSC_1686

DSC_1689

Publicité
Commentaires
C
La première énigme est résolue! ☺☺<br /> <br /> La seconde est un problème de pixels : un bas débit je suppose...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en tout cas le rendu est très chouette!!!! bisous
Répondre
N
J'ai beau chercher ... pas d'article ce matin ??? pas de grève annoncée ??? <br /> <br /> et nous ne sommes pas encore le 15 ....<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
elle a pixellisé, ça arrive de temps en temps!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir Lavandine , oui je n'ai pas ce problème avec la télé , ni l' ordi qui est un " Mac" donc fonctionne à merveille ! . Je ne te vois pas sur mon blog , dommage et passe un agréable week end , bisous , escapade ,
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité