Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
17 octobre 2016

17/10/16 : Veules-les-Roses # 2

 

 Après avoir découvert la Veules sur presque toute sa longueur, nous avons voulu savoir où elle se jetait dans l'océan...

veules les roses 15 07 16 (61)

veules les roses 15 07 16 (67)

veules les roses 15 07 16 (69)

veules les roses 15 07 16 (73)

veules les roses 15 07 16 (81)

 

Et la voilà dans ses derniers mètres ...

 

veules les roses 15 07 16 (71)

 

 

Nous revenons vers la ville.

 

veules les roses 15 07 16 (75)

 

Où quelques enseignes nous font de l'oeil....

veules les roses 15 07 16 (77)

veules les roses 15 07 16 (78)

veules les roses 15 07 16 (80)

Publicité
Commentaires
T
Jolie découverte, nous connaissons très peu cette région, cause vacances en hiver !
Répondre
M
c'est vraiment un très joli coin de France que nous avons découvert il y a maintenant deux ans, des tas de choses à visiter des jardins notamment.
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Ces enseignes sont tres belles et la plage aussi. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
C'est très joli et j'aime beaucoup les enseignes , une préférence pour celle du milieu !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est super joli, Lavandine. On parle beaucoup de ce coin de France que je ne connais pas. Un jour, je l'espère. Tes enseignes sont superbes. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité