Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
18 septembre 2016

18/09/16 : Mon pâtissier favori a encore sévi !

 

J'ai vu cette recette sur un blog. Lequel ? La cuisine de Ponpon ? Mes recettes et photos de gâteaux, Véro et ses popotes ou un autre ???

Voilà ce que c'est de ne pas avoir de mémoire et de ne pas prendre le temps de noter la source... Pas bien !

 

Je l'ai donc enregistrée et zhom l'a réalisée ....

Il s'agit de crinkles ou biscuits craquelés.

 

La recette originale vient des Usa et on l'attribue à Martha Stewart.

 

 

Trop bon !!!

 

18 09 16 (1)

18 09 16 (3)

18 09 16 (2)

 

Je mettrai la recette dans le tiroir dès que je l'aurai retrouvée ...

Après de longues minutes de recherches .... la voilà ENFIN !!! (Ah le rangment !!!)

Et vous pourrez la visualiser dans le CLIC  tiroir  CLIC

Publicité
Commentaires
F
Bravo à ton mari ,ils sont beaux et bien appétissants..
Répondre
C
Hum ... très appétissants ces petits biscuits, quelle chance d'avoir un zhom qui sait pâtisser !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Hum ! On se régale chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Lavandine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
encore bravo à lui, ça a l'air bien bon! ☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je prends note ! Ton cliché est superbe, j'adore les couleurs et cela met vraiment en valeur ces petits gâteaux craquelés ! Bon dimanche. Bises. Cath
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité