Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
10 septembre 2016

10/09/16 : Gerberoy # 1

 

Après l'intermède gourmand d'hier, je vous emmène aujourd'hui à Gerberoy.

J'en entends déjà, là-bas au fond de la classe, qui disent  : "Chouette, on va voir des fleurs !!!"

 

Patience, des fleurs il y en aura mais on va commencer par faire un petit tour (il va être vite fait car Gerberoy ne compte que deux rues) et admirer les maisons et ce qui va avec, c'est à dire les portes et les fenêtres !

 

Je vous laisse regarder. Demain, vous aurez encore quelques explications.

 

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

Publicité
Commentaires
F
j'adore ces maisons ,c'est vraiment très beau.bonne journée,bises.
Répondre
B
bonjour , ce village est tout simplement magnifique j'aime ++++ ces maisons et les fleurs et tes photos bisous belle journée a+
Répondre
D
Bon je me demandais ou c'était j'ai du louper un épisode et puis j'ai vu ton t'as et le style des maisons deux rues seulement mais joli village tout de même bises je rattrape mon retard doucement
Répondre
N
Bon, j'ai fait le tour à l'envers ... donc j'ai lu les explications qui suivent !!! <br /> <br /> et même certains commentaires ! fleuri ou pas, ce village est très beau !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup m'y balader ! mais parfois je me demande comment est l'intérieur de ces anciennes maisons ...<br /> <br /> Gros bisous bon dimanche
Répondre
L
Gerberoy, nous connaissons et nous avons beaucoup aimé ce magnifique village ! ça me fait plaisir de m'y balader avec toi ! Bon week end, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité