Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
23 août 2016

23/08/16 : Un autre we avec Cigalon IV

 

Le we de Pâques étant tombé à l'eau, ou du moins ayant été écourté, nous avons profité d'un we en juin qui devait être beau pour faire un petit tour en Alsace Bossue et apprivoiser Cigalon IV.

 

Première étape, l'écluse 16, située à Alltwiller.

 

ecluse 16 05 16 (25)

 

Canal des Houillères de la Sarre

 

ecluse 16 05 16 (22)

ecluse 16 05 16 (23)

ecluse 16 05 16 (24)

 

Douchka a insisté fortement pour marcher dans l'herbe ....On a compris bien vite !

Elle a plongé les pattes dans un petit ruisseau serpentant au milieu de la prairie.

 

ecluse 16 05 16 (27)

 

Tiens on aperçoit Cigalon IV devant un bâtiment....

Approchons ...

 

ecluse 16 05 16 (28)

 

A quoi sert-il ?

 

ecluse 16 05 16 (20)

 

La réponse demain, si vous le voulez bien !

 

ecluse 16 05 16 (21)

Publicité
Commentaires
C
je connais donc la réponse...LOL<br /> <br /> et cigalon est très bien placé devant cet endroit si formidable<br /> <br /> une belle balade entre eau et herbe bien verte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Un bel endroit bien vert, j'attends la suite pour la réponse<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
Bonjour ,de belles photos le long du canal,et un beau bâtiment ,on dirait un resto,mais NON TROP FACILE...bonne journée,à l'ombre ,il fait déjà bien chaud.bises.
Répondre
J
bonjour lavandine<br /> <br /> j'attends avec impatience ta réponse<br /> <br /> une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,moi qui aime le soleil<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bonjour lavandine<br /> <br /> j'attends ta éponse avec impatience<br /> <br /> une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,moi qui aime le soleil<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité