Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
13 août 2016

13/08/16 : Au parc de Wesserling, on s'instruit. # 2

 

Dans le pigeonnier qui s'élève au milieu du parc, un petit jeu permet de vérifier nos connaissances sur les abeilles.

Je vous rappelle :

Si vous n'arrivez pas à lire les textes des photos, n'hésitez pas à faire CTRL + pour agrandir le texte.

Ou CTRL /ALT et tourner la molette de votre souris …

 

10 08 (1)

10 08 (2)

10 08 (3)

10 08 (4)

10 08 (5)

10 08 (8)

11 08 (6)

11 08 (8)

 

11 08 (9)

11 08 (10)

 

Publicité
Commentaires
C
là aussi réponses pour certaines mais pas tout<br /> <br /> merci de nous instruire de cette jolie façon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bonjour Lavandine, <br /> <br /> superbe entrée en matière...j'adore le miel. Un excellent partage de connaissance et espérons que nous les protègerons plus encore car elles disparaissent de plus en plus et sans elles...On est foutu. Gros bisous et superbe long week-end.
Répondre
J
bonjour lavandine<br /> <br /> il mérite d'être visité<br /> <br /> ce matin je 'ai laissé un com ,mais impossible de le retrouver ,j'espère que tu l'a eu<br /> <br /> ce long week-end de l’Assomption se passera sous le soleil<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon week-end de l’Assomption<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très intéressant - surtout que les abeilles sont en grand danger - après il est peut être pas toujours nécessaire de tout savoir (l'histoire de la saliver. ...) - mais j'aime le miel, c'est délicieux
Répondre
J
bonjour lavandine<br /> <br /> j'ai appris beaucoup de choses avec ton article ,merci<br /> <br /> ce long week-end de l’Assomption se passera sous le soleil<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon week-end de l’Assomption<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité