Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
28 juillet 2016

28/07/16 : A Belcastel # 2, de drôles de zozios

 

Durant notre balade à travers Belcastel,

nous avons rencontré de drôles de zozios.

 

Il s'agit d'oeuvres de Pierre Prévost, sculpteur local.

 

7 Belcastel 04 16 (25)

7 Belcastel 04 16 (27)

7 Belcastel 04 16 (28)

7 Belcastel 04 16 (29)b

7 Belcastel 04 16 (30)

7 Belcastel 04 16 (31)

7 Belcastel 04 16 (35)

7 Belcastel 04 16 (36)

7 Belcastel 04 16 (53)

7 Belcastel 04 16 (55)

7 Belcastel 04 16 (57)

7 Belcastel 04 16 a

 

Publicité
Commentaires
C
excellent ces sculptures <br /> <br /> il a de l'imagination ce monsieur et le résultat est super<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Une imagination débordante et de très grande qualité. J'adorerai en avoir chez moi...Tiens? pourquoi pas en bidouiller un de ces jours... Gros bisous, ma belle, et à bientôt
Répondre
L
J'adorrrre !!! ce recycl'art est une jolie réussite, l'idée est super !!! Bon week end, bisous
Répondre
M
je baigne mes orchidées une à une...sont marrants ces oiseaux j'aime bien le perroquet...bonne soirée
Répondre
M
Oh mais c'est génial, avec des bouts de rien, il a créé de vrais oiseaux...j'adore! Bon, je ne jette plus rien.....<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité