Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
3 août 2016

03/08/16 : Une après-midi à la plage du Grand Crohot

 

Aujourd'hui, nous enfourchons nos vélos et choupinet dans le siège bébé pour nous rendre au Grand-Crohot, au bord de l'océan.

Quelques 13km aller, autant pour le retour, sur une piste cyclable qui traverse une forêt de pins. 

Je pensais que c'était tout plat ! Que nenni ...

 

Il faut encore grimper sur la dune ... Difficile quand on en a plein les pattes !

 

le grand crohot 04 16 (33)

 

Et pas le temps de se reposer ! Allez Papy au boulot !!!

 

le grand crohot 04 16 (40)

 

ça y est Papy a creusé un grand trou ...

le grand crohot 04 16 (16)

 

Et Choupinet est content !

 

le grand crohot 04 16 (36)

Publicité
Commentaires
M
de jolis souvenirs de vacances!!!! bises
Répondre
C
j'adore ta première photo, que c'est beau<br /> <br /> il est facile à contenter choupinet avec son trou dans le sable, profitez...LOL<br /> <br /> bientôt ça sera le super château fort qu'il va vouloir que son papy (tiens là avec une étoile sur le nez...LOLLll...) lui construise car lui bien sur voudra faire mais c'est surtout papy qui devra s'y coller ....<br /> <br /> je vois tout le monde habillé sur la plage ???...il faisait froid ???<br /> <br /> chez nous on crève de chaud ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Les joies de la plage, que du bonheur !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
j'ai toujours aimé me servir de mon vélo...mais avec la circulation actuelle je me méfie....désolée du retard...j'ai une semaine très occupée...bise du soir
Répondre
L
Il n'y a pas d'âge pour jouer dans le sable!!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité