Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
22 juillet 2016

22/07/16 : Ste Enimie # 4, poursuite de la balade

 

La matinée s'achève et nous ne nous lassons pas d'arpenter les ruelles pentues et pavées de Ste Enimie.

21 07 16 (1)

21 07 16 (2)

21 07 16 (3)

21 07 16 (4)

21 07 16 (5)

22 07 16 (1)

22 07 16 (2)

Publicité
Commentaires
M
c'est un endroit charmant je comprends ton engouement jolies bâtisses et portes
Répondre
M
j'aime la camionnette aux couleurs de l'arc en ciel...merci pour tes vœux de bon anniversaire
Répondre
L
un très beau village comme je les aime!!<br /> <br /> bisous et belles vacances!
Répondre
P
Avec beaucoup de retard je me balade dans ce bel endroit !J'ai aimé la légende de Ste Enimie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Une visite très colorée ! Chris (chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité