Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
12 juillet 2016

12/07/16 : Alba # 2

 

 

Après la pluie ... le beau temps ...

Pas tout à fait .... mais nous avons pu découvrir le petit hameau de la Roche, au-dessus d'Alba.

L'endroit aurait mérité du soleil pour être mis en valeur mais la balade a quand même été agréable.

 

1 alba la romaine 04 16 (41)

1 alba la romaine 04 16 (45)

1 alba la romaine 04 16 (151)

1 alba la romaine 04 16 (157)

 

Et maintenant retour à Alba pour le marché ...

une librairie ambulante !

 

1 alba la romaine 04 16 (35)

 

sans commentaire ...

1 alba la romaine 04 16 (135)

1 alba la romaine 04 16 (137)

Publicité
Commentaires
M
Cela fait très longtemps que je ne me suis pas arrêtée dans ce petit hameau magnifique ainsi qu'à Alba la Romaine ! Merci de m'en donner envie...J'y passe à proximité chaque fois que je me rends en Haute-Loire car c'est la route qui mène au col de la Chavade et au Puy-en-Velay !
Répondre
M
Quel charmant petit village où les chats sont rois<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un charmant village, mais un coin de chats !!! Notre terreur, car là, les filles n'écoutent plus du tout, elles veulent les écharper !!! Ca met un peu trop d'ambiance à notre goût, nous préférons passer inaperçus !! Bisous. FRANCOISE
Répondre
C
tiens avant de fermer l'ordi, d'aller lire mon livre ( je t'ai fait une réponse de com) je me suis dit que j'allais venir te lire un peu car j'ai tellement de retard et ça me permettrai de te refaire un bisou...LOL<br /> <br /> j'adore cette visite, comme tu sais j'adore les petits villages comme ça, les vieilles pierres, es volets bleus et les chats qui nous suivent et se posent dans des endroits comme ça...<br /> <br /> il est trop beau dans les tomates...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> On ne peut pas toujours avoir le soleil, mais tes photos sont quand même jolie car c'est un bel endroit<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité