Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
10 juillet 2016

10/07/16 : Un cadeau inattendu

 

Dans ma boite aux lettres, une enveloppe un peu dodue ...

Je n'attends rien...

C'était bien mon anniversaire mais ????

Je m'empresse de l'ouvrir ...

et je découvre une gentille carte 

 

10 07 16 (2)

 

qui accompagne  un joli coeur

de Maminou 56.

Il est magnifique !

 

10 07 16 (1)

 

Merci beaucoup ! Les plus beaux cadeaux sont ceux qu'on n'attend pas !

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors là je suis plus qu'en retard, peut être même très en avance pour le prochain....<br /> <br /> mais très bon anniversaire quand même<br /> <br /> il est ravissant ce coeur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Un coeur qui a surement trouvé sa place! C'est toujours un plaisir de découvrir ses enveloppes dodues dans sa BAL surtout lorsqu'on ne s'y attend pas!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
bien sûr que ce sont de vraies fleurs...il fleurit tous les ans à partir de juin...cette année trop de pluie du coup moins de fleurs
Répondre
C
Une attention qui fait plaisir parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
un gentil cadeau!!bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité